Retour à la page d'accueil


Actualités : ACBM

Revenir à la fiche

02/05/2004, Actualités

Les Puces reviennent ?
Disparues il y a 2 ans avec leur n°41, Les Puces Informatiques devraient faire leur retour en kiosque "bientôt" selon l'éditeur ACBM.
Toujours des petites annonces à foison, mais un magazine annoncé comme « encore plus ouvert à ses lecteurs ».

05/05/2002, Actualités

Fin de partie pour les titres Les Puces Informatiques et Pocket magazine des éditions ACBM.
En cette période financièrement difficile pour la presse informatique, ce ne sont pas les seuls sur le carreau. Heureusement, le service de petites annonces gratuites des Puces est transformé en okazoo.com.

08/11/2001, Nouvelles formules

Pirates Magazine n°9 (ACBM) enfin en kiosque ! Ce n'est pas une nouvelle formule, mais la fin d'une longue absence mérite un petit salut.

14/10/2001, Actualités

ACBM : Aichelbaum reste un peu...
Olivier Aichelbaum, fondateur des éditions ACBM, avait annoncé sa démission il y a quelques mois (lire notre actu du 26/03/2001). Mais Pirates Magazine revenant bientôt en kiosque après une longue absence, il a décidé de reporter son depart « afin d'assurer au magazine un retour durable dans les meilleures conditions ».

26/03/2001, Actualités

Aichelbaum s'en va !
Olivier Aichelbaum, directeur des publications ACBM (notamment l'excellent Virus informatique) a annoncé qu'il quittait le groupe qu'il a fondé.
Raison invoquée : passer le relais, après un travail de forcené depuis 5 ans... Bonnes vacances ?

10/12/2000, Actualités

Le virus informatique (ACBM) revient !
Oui, miracle, le Virus a retrouvé son numéro de commission paritaire. Condition : impérativement respecter les délais de parution. Du coup, ce n°17 est un peu mince, mais à 5 F seulement. C'est déjà ça !

21/08/2000, Actualités

Catastrophe !
Le virus informatique (ACBM) s'arrête !!
A cause d'un délai de parution trop important entre les Virus 13 et 14, son numéro de commission paritaire lui est retiré, supprimant du même coup ses avantages fiscaux et postaux... Pire : Pirates magazines en est lui aussi victime !
La situation a paru si ridicule et injuste aux yeux de tous que divers organes de presse papier et en ligne (dont Libération et transfert) se sont émus de cette disparition annoncée.
Edito du Virus n°16 : www.acbm.com/resistance.html. Certains suggèrent de protester auprès des services du Premier Ministre...

Revenir à la fiche

 
(c) 1998-2017, . Toutes les revues, marques et images
présentées sur ce site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Notre porte-feuille de noms de domaine